Mentions légales

Mariage C&G au Château de Brindos à Anglet

Découvrez les photos de ce mariage réalisé au Château de Brindos à Anglet. Un sublime endroit aux abords du lac qui se prête bien aux photos de mariage. Nous avons fait équipe avec Maud la wedding planner de Manuia Event qui a organisé ce mariage (http://www.manuia-event.com/) et Lydie de Palmer Film pour la vidéo, sur ce mariage sur fond d’ambiance à la Gatsby. Magnifique donc! le lieu, l’ambiance, certes, mais aussi nos mariés de ce jour. Le contact avec C&G est passé dès les premiers rendez-vous avant le jour J. Ils m’ont très vite fait confiance et lors de nos premiers échanges sur le déroulement et les détails de leur futur mariage j’avais déjà en tête plein d’images! L’envie de m’investir dans leur mariage était bel et bien présente, le feeling ressenti, le cadre, leur thème, m’ont accroché et ont participé à mon impatience de réaliser ces photos des préparatifs à la soirée dansante en passant par une belle et émouvante cérémonie laïque dans les jardins du Château avec la vue sur le lac de Brindos. Leur témoignage reçu post-mariage m’a fait chaud au cœur et je réalise, à chaque fois, à quel point j’aime ce que je fais. Quand il y a des retours comme ceux-là, j’avoue que c’est gratifiant et motivant, alors un Grand Merci!.
Ce qu’ils m’ont écrit :
« Notre weeding planner Manuia Event nous a conseillée de travailler avec Isabelle Palé pour les photos de notre mariage et dès notre première rencontre nous avons senti que c’était la BONNE PERSONNE!
Un caractère très à l’écoute, avec ses qualités de reporter photo elle a su le jour J faire exactement les photos qu’il fallait, pour retranscrire de manière très discrète, pour nous et nos convives, les émotions du moment, les ambiances; grâce à des idées originales de détails de photos, d’angles de vue etc. Bref, on a pu ressentir une vraie sensibilité, discrétion et intelligence durant toute notre expérience avec Isabelle. Et je ne fais pas ce commentaire de manière « contrainte et forcée » 😉 mais réellement car c’est ce que nous avons ressentis. On a même aujourd’hui du mal à imaginer qu’elle ne fait pas partie de notre cercle proche tellement elle a su se mettre à notre portée et rentrer dans notre intimité tout en gardant une distance de bonne éducation. Bref encore une fois: rien à redire et c’est sans la moindre hésitation que je la conseillerai à quiconque me demande mon avis! »

Isabelle-palé-photographe-mariage-anglet-biarritz-chateau-brindos-bayonne-pays-basque-wedding-photographer-gatsby_2017-01 Isabelle-palé-photographe-mariage-anglet-biarritz-chateau-brindos-bayonne-pays-basque-wedding-photographer-gatsby_2017-02 Isabelle-palé-photographe-mariage-anglet-biarritz-chateau-brindos-bayonne-pays-basque-wedding-photographer-gatsby_2017-03 Isabelle-palé-photographe-mariage-anglet-biarritz-chateau-brindos-bayonne-pays-basque-wedding-photographer-gatsby_2017-04 Isabelle-palé-photographe-mariage-anglet-biarritz-chateau-brindos-bayonne-pays-basque-wedding-photographer-gatsby_2017-05 Isabelle-palé-photographe-mariage-anglet-biarritz-chateau-brindos-bayonne-pays-basque-wedding-photographer-gatsby_2017-06 Isabelle-palé-photographe-mariage-anglet-biarritz-chateau-brindos-bayonne-pays-basque-wedding-photographer-gatsby_2017-07 Isabelle-palé-photographe-mariage-anglet-biarritz-chateau-brindos-bayonne-pays-basque-wedding-photographer-gatsby_2017-08