Mentions légales

Mariage d’Ophélie et Pierre dans les Landes

Dès le premier mail reçu d’Ophélie et Pierre je me projette dans leur histoire et leur futur mariage qui aura lieu dans les Landes. J’y vois déjà les mariés dans ce cadre estival, l’ambiance, le soleil, les pins, la mer…
Lors du rdv via Skype, car ils habitent dans le Nord-Est de la France, je me souviens encore de Pierre ayant préparé ces petites questions sur une fiche. Je leur décris mon ressenti lorsque j’ai reçu leur premier mail. Puis, on échange sur les détails de leur journée, sur leurs attentes. Je leur explique ma façon d’aborder la photo de mariage, leur montre de nouvelles photos et des livres que je propose après le mariage en souvenirs.
Très enthousiaste de cet échange, je ne leur cache pas que j’ai vraiment envie de réaliser les photos de leur mariage à Mimizan dans les Landes.

Quelques jours plus tard ils m’annoncent qu’ils me choisissent ! Très heureuse ! car je sentais que j’allais réaliser des photos dans une atmosphère que j’aime et avec des personnes où le feeling et la complicité se révéleraient vite. Cela s’est passé tel quel… Au final, un mariage rempli d’émotions, de sensibilités, de rires…et plein de souvenirs en photos!

« On vient de visionner les photos et on les adore! Tu as su capter plein de belles choses. Grâce à toi on aura de magnifiques souvenirs de notre mariage et ça compte tellement pour nous!  Merci pour tout! Je sais pas trop comment t’exprimer ce qu’on ressent là tout de suite, t’es une photographe géniale et on est tellement heureux de notre choix. Capter puis transmettre le bonheur aux gens comme tu le fais c’est fantastique!
J’ai eu les larmes aux yeux tout le long du visionnage. Le grain, les couleurs, les regards, chacune des photos est parfaite et j’avoue avoir du mal à n’en retenir qu’une seule. Encore un grand merci pour ces moments inoubliables que sans toi nous n’aurions pu mieux immortaliser. Cette journée compte énormément pour moi, et grâce à toi je pourrai y retourner à chaque visionnage du slideshow. »

Ophélie & Pierre, je suis ravie d’avoir immortalisé pour vous tous ces instants et vos mots m’ont vraiment touché, c’est ce qui me donne encore plus envie de persévérer et de réaliser encore une fois combien j’aime mon métier. Merci !

ophelie-pierre_site-001002

ophelie-pierre_site-003004 ophelie-pierre_site-005006 ophelie-pierre_site-007008ophelie-pierre_site-009010 ophelie-pierre_site-011012 ophelie-pierre_site-013014 isabelle-pale-photo_reportage-mariage-landes-cote-basque-pins-mehari-retro_01isabelle-pale-photo_reportage-mariage-landes-cote-basque-pins-mehari-retro_02 isabelle-pale-photo_reportage-mariage-landes-cote-basque-pins-mehari-retro_03isabelle-pale-photo_reportage-mariage-landes-cote-basque-pins-mehari-retro_04 isabelle-pale-photo_reportage-mariage-landes-cote-basque-pins-mehari-retro_05ophelie-pierre_site19-001002isabelle-pale-photo_ophelie-pierre_234site isabelle-pale-photo_reportage-mariage-landes-cote-basque-pins-mehari-retro_06isabelle-pale-photo_reportage-mariage-landes-cote-basque-pins-mehari-retro_08isabelle-pale-photo_ophelie-pierre_335siteophelie-pierre_site20-001002isabelle-pale-photo_ophelie-pierre_298siteisabelle-pale-photo_ophelie-pierre_276siteisabelle-pale-photo_reportage-mariage-landes-cote-basque-pins-mehari-retro_07isabelle-pale-photo_ophelie-pierre_283siteisabelle-pale-photo_ophelie-pierre_277site