fbpx
Isabelle Palé Photographe

Shooting en amoureux et jolie surprise | Guéthary

Coralie et Galoust sont venus en vacances au Pays basque et leur souhait était d’immortaliser ce séjour en amoureux par une séance photos. La petite touche surprise c’est que j’ai reçu un appel secret de Galoust qui m’a confié vouloir terminer la séance par une demande en mariage ! J’ai vite imaginé la scène et j’étais très touchée, ne me connaissant pas, qu’il me fasse confiance pour ce moment intense.
Dès les premières minutes de notre rencontre à Guéthary j’ai vite senti un bon feeling avec eux. Complicité, sourires, rires, j’avais l’impression de les connaître. Vous connaissez ce sentiment ? On ressent clairement que cela va bien se passer, sans masque, sans tricherie, juste simple et naturel. Le signe que cette séance allait être marquante, touchante et intense !
Dès leur arrivée, Galoust me confie discrètement la boîte magique… Et c’est parti pour un shooting le long de la côte basque à Guéthary. A noter que c’était une toute première séance entre eux deux. Le stress est vite parti, ils ont su me faire confiance et lâcher prise pour des photos naturelles.

Enfin pour la dernière partie de la demande en mariage ils ont souhaité garder ces photos rien que pour eux. Je comprends et respecte leur souhait. Avec leur accord je vous fais quand même découvrir le début de ce shooting que j’ai adoré immortalisé ! Avec, vous vous en doutez, les yeux embrumés sur ce final rempli d’émotions…

Pour résumer : du rire, des larmes, de l’amour, de la complicité, de la danse ! et plein d’étoiles dans leurs yeux d’amoureux…

Suite à la découverte de leurs photos ils m’ont envoyé ce témoignage qui m’a de nouveau émue… : « Isabelle est plus que photographe, elle est magicienne. Lors de la séance photo, elle s’invite dans votre univers pour capturer chaque petite seconde de bonheur. Et quand elle oeuvre dans l’ombre par la suite, le rendu est magique. Chaque photo a une histoire qui vous ramène vos émotions des le premier coup d’œil. Merci encore Isabelle d’avoir su capturer ses moments magiques pour nous ».

Quand mon métier rime avec jolie rencontre et moments marquants !

Menu